Microsoft, dont SOGET est partenaire gold depuis 2011, vient de publier une Customer Story à propos des KPIs Dynamiques mis à disposition par HAROPA à l’attention des utilisateurs des ports de l’Axe Seine.
Cet outil de business intelligence a été développé par SOGET selon les besoins exprimés par HAROPA et reposent sur un socle technologique 100% Microsoft.
MyKPIs est intégré comme module du PCS dernière génération de SOGET : S)ONE, en cours de déploiement sur l’Axe Seine. Il permet à tous d’accéder à des KPIs Dynamiques moyens du passage de la marchandise sur le port (volumes, délais de traitement documentaire ou opérationnel à l’import à l’export…) et pour les utilisateurs de S)ONE authentifiés, d’analyser leurs propres KPIs comparés aux moyennes globales, leur permettant d’utiliser MyKPIs comme support d’aide à la décision et d’affiner leur stratégie.
Microsoft a souhaité mettre en avant ce projet qui est une Première dans le domaine portuaire européen et s’appuie sur des technologies de pointe comme Microsoft .NET et Azure DevOps Services pour garantir la sécurité et la performance des solutions SOGET.